Histoire de Les Salons Funeraires Guay, Inc.

Fondée en 1947, à Terrebonne, Les Salons Funéraires Guay a toujours été dirigé par les membres de la famille Guay. Aujourd’hui, les représentants de la troisième et de la quatrième génération veillent toujours à la destinée de l’entreprise qui a connu, depuis les années 1980, une expansion importante et constance.

Consciente que la perte d’un être est l’un des moments les plus éprouvants à vivre pour les personnes, la direction de l’entreprise s’est donné pour mission de mettre tout en oeuvre afin de seconder les familles et leur permettre de célébrer dignement dans le respect de leurs traditions.

Cet engagement formel s’est traduit de multiples façons au cours des années. Ainsi, première entreprise à proposer une salle de réception et un columbarium dans la région, Les Salons Funéraires Guay ont été également les premiers à investir dans un complexe funéraire à vocation régionale afin de pouvoir proposer, sous un même toit, la gamme complète de tous les services et produits.

Cette initiative avant-gardiste pour l’époque confirmait la volonté de la direction de répondre aux nouvelles exigences des familles éprouvées par le deuil. Ce premier complexe érigé à Rosemère au début des années 1990 a été suivi par deux autres, construits plus récemment à St-Eustache (2003) et Mascouche (2009).

L’habilité avec laquelle cette entreprise familiale sait innover pour répondre aux besoins des familles endeuillées est un gage de savoir-faire, reconnu par ses pairs et la clientèle. Aujourd’hui, ce leader sur la Rive-Nord, propose des services funéraires de qualité dans 13 villes distinctes.

Nous joindre

Par courriel

514-871-2020

Cliquez ici pour obtenir les directives routières de cette succursale.

Dossier de planification personnelle Réseau Dignité

Consignez vos choix pour vos arrangements funéraires et vos informations de succession et personnelles importantes.


Event Calendar

Join us at our upcoming events, or call for more information.

Lc:#3793